Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MALLE DE MON COEUR
Archives
Derniers commentaires
LA MALLE DE MON COEUR
28 août 2010

Toi l'ange qui illumine ma vie ...

coeur Rebelle et Sensible, tu éveilles en moi les sentiments les plus déroutants.

Eternel cynique et inavouable humaniste, tu es la préciosité qu'aucun joaillier ne pourra jamais créer.

Naturel et hors norme, tu stimules mon esprit, mon âme et mon corps telle une mélodie aux sons exaltants.

                 Artiste littéraire, tu joues avec les mots et atténues les tristesses de mon âme fraîchement libérée.

                           Unique, oui pour moi tu l'es et ton existence est un don du ciel si apaisant.

                     Déterminé, oh oui que tu l' es ! Tu sais ce que tu veux et tu avances avec sureté.


Je t'ai tant rêvé et je ne soupçonnais même pas ton existence. Tu es l'ange qui est entré dans mon existence par un hasard oh combien magique et depuis, tu illumines ma vie.

Merci d'exister mon ange.

Ti amo mio angelo

 

Publicité
Commentaires
R
C'est vraiment magnifique, émouvant. Quel chanceux celui à qui tu t'adresses ! Tu as du talent et une facilité pour l'écriture, tu devrais l'exploiter plus encore...
LA MALLE DE MON COEUR
Publicité
Publicité