Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MALLE DE MON COEUR
Archives
Derniers commentaires
LA MALLE DE MON COEUR
24 novembre 2010

Où suis-je? Qui suis-je? Où vais-je? Trop de

2301815895_1Où suis-je? Qui suis-je? Où vais-je? Trop de questions envahissent mon esprit et paralysent mes actes. Je perds le contrôle de ma vie ... un tri mental s'impose : Coté pile, je veux vivre mais coté face je m'éteins. Certains se dirigent vers la religion se servant de leur foi comme bouclier, d'autres s'évadent dans un bouquin minutieusement choisi ou un album musical décontractant, et il y a ceux qui chantent, peignent et écrivent. En ce qui me concerne, je me réfugie dans la solitude et je me plonge dans les méandres de mon âme ou plutôt de mes maux. Je me suis interdite de rêver: j'ai fini ma boîte de chocolat et j'ai peur de cette boîte vide, triste reflet de ce que je suis en ce moment. J'ai décidé de me mettre en pause...pour mieux me retrouver coté pile. A bientôt ...

Publicité
Commentaires
LA MALLE DE MON COEUR
Publicité
Publicité